CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 28 juillet 2011

blog candy chez Lolo


Pour fêter l’ouverture de mon nouveau blog, je vous propose mon premier blog candy !!

Vous avez jusqu’au 20 Août pour participer.

Le gagnant sera désigné par tirage au sort  le 21 Août. Il remportera le lot suivant:



Le lot contient:
- Des fleurs

- Des partitions de musique

- 4 napperons

- Le nouveau numéro d'Esprit Scrapbooking


Plus il y aura de participantes, plus je rajouterai des petites choses dans le lot!

 


Pour participer, il vous suffit de:

1) Vous inscrire à ma newsletter

2) Relayer l'info sur votre blog en recopiant l'intégralité de ce message et en insérant un lien vers mon blog

3) Me laisser un commentaire à la suite de ce post pour valider votre inscription en indiquant le lien direct vers le post relayant l'info.

Bonne chance!

  

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire